
La seule chose excitante qu'il me soit arrivé depuis deux jours (hormis la diffusion de deux épisodes de Desperate Housewives sur C+), c'est mon dernier rêve (j'ai prévenu que ce ne serait pas sexy des masses !).
Bon, tout le monde sait que je n'ai qu'un seul rêve en tête : assister à une tournée entière de Dave Matthews Band aux States. Alors en attendant de le réaliser (prochainement, ouais, prochainement), je me contente d'en rêver littéralement. D'où le rêve de cette nuit. Une fête surprise chez mes parents, toute la famille invitée, les amis, la belle-famille... Une grande table blanche, un ciel tout bleu et Bibi heureux.
Et puis soudain, une ombre s'approche, je me retourne et ils sont là...Tout le monde applaudit et pousse des cris de joie, moi le temps que je comprenne ils commencent déjà à jouer... Je crois que c'était "Crash into me" ou "Satellite"...A moins qu'il ne s'agisse de "#41" évidemment... Moi je les regarde, je ne peux pas parler et je sais que je pleure parce que c'est ce que je ferais vraiment dans ce cas-là...
Quand ils terminent, tout le monde leur saute dessus, ils leur parlent tous en même temps, leur posent des questions, demandent des autographes, et moi je ne peux toujours pas ouvrir la bouche. J'ai envie de tous les faire dégager. Famille, amis, je m'en tape, ils ne comprennent rien, ils ne savent pas. Ils ne sont que des fans.
Je veux parler mais c'est impossible. Et puis ils s'approchent, me sourient et me serrent dans leurs bras. Je veux leur dire merci, merci pour leur musique, merci pour ce qu'ils m'apportent à travers elle, mais je n'y parviens toujours pas.
Alors je les serre en retour, un par un, et tente de leur faire passer tout mon monde, toute ma vie à travers le simple contact de mes bras. Je crois que je réussis. Et c'est le principal.
Des rêves comme ça, j'en veux toutes les nuits. Jusqu'à ce qu'un jour, enfin, je rêve éveillé.