02 juin 2006

K.O

Quel bordel mes amis, quel bordel !

Moi qui me faisais une joie de rentrer ce week end fêter mes 23 ans avec mes potes de toujours, me voilà contraint à rester dans mon bureau pour étudier, étudier, étudier...

Réalité : 1
Gamba : 0

Autre chose. Le blog risque d'évoluer durant ces prochaines semaines. Je ne sais pas encore à quoi cela ressemblera, mais ça va bouger sec. Se renouveler, voilà la clé.

(Ouai enfin entre temps il y a la Coupe du Monde ...)

Réalité : 2
Gamba : 0

Sinon, on m'a expliqué ce qu'était un "fucking friend", aujourd'hui. J'ai appris que j'en avais été un, dans le passé. J'aime bien le concept, ça a quelque chose de faussement romantique.

A part ça, heu ...

(Putain, j'ai vraiment rien à raconter en ce moment !)

Réalité : 3
Gamba : 0

Il vaut mieux arrêter les frais pour ce soir : victoire par forfait.