04 novembre 2005

Rain is falling on my head

Ca fait deux jours qu'il pleut à Bordeaux. Deux jours de vraie pluie, la bonne pluie bordelaise qui glace jusqu'à l'os.

Hier, les tramways bordelais ne marchaient pas. Pour le coup, c'est moi qui ai marché. Pas loin d'une heure et demie.

C'est pas un problème, en fait. J'aime bien marcher sous la pluie. J'aime bien la sentir glisser sur ma tête et sur mes joues, vrai. J'aime bien me sentir en vie, en fait, et y'a pas mieux que la pluie pour se sentir vivant.

En marchant, je me disais :

"Hé, c'est déjà le week end et ce soir tu vas te retrouver au chaud avec ta blonde et il y aura Desperate Housewives sur Canal ! C'est le week end mon pote, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, merci bien. "

Il paraît que les gens heureux lèvent les yeux vers le ciel quand il pleut.
Hier, j'ai du les lever une bonne dizaine de fois.