06 octobre 2005

Mon terrain vague

So, let go
Jump in
Oh well, what you waiting for?
It's all right
'Cause there's beauty in the breakdown
So, let go
Just get in
Oh, it's so amazing here
It's all right
'Cause there's beauty in the breakdown



La question est la suivante : Combien de temps cela me prendra-t-il encore avant que j'aille vérifier de mes propres yeux ?
Je veux dire, il est évident ce truc m'habite depuis que je suis au lycée et que ça se colle à moi comme une foutue sangsue. Si j'obéis à Max, je devrais faire mon sac dans l'heure. Mais si au contraire j'intuite ce que me conseille Laville, cela reviendrait pour l'instant à "oublier le visage de mon père".
Ce qui fait qu'encore une fois, je me retrouve dans la délicate posture de devoir prendre seul une décision.

Et puis tout ça, c'était sans compter sur le texto mystérieux/mystique/improbable/décalé de Cyd qui se résumait à une seule phrase : "On a tous notre terrain vague quelque part".

Putain je crois que je vais devoir méditer là-dessus.