03 octobre 2005

Pepsi at night

Bon, bon, bon. Travailler sur Rousseau à presque minuit n'est jamais facile. Pour peu qu'en plus Inès m'envoie texto sur texto, là c'est carrément mission impossible.

Alors pour me changer les idées j'écoute quelques morceaux de Vertical Horizon et je bois mon traditionnel verre de Pepsi du soir. Je me rends compte que ma vie c'est quand même pas l'aventure en ce moment, alors je me dis que ça doit pas être super intéressant à lire non plus.

A propos de lecture, le Tome VII de La Tour Sombre fait environ 950-1000 pages...C'est pas mal et en même temps c'est peu. Alors j'ai décidé de me rationner comme en temps de guerre. Pas plus de 50 pages par jour sinon je vais le dévorer en 3 jours maximum... Et après je vais pleurer sur mon sort comme un con.

Déjà minuit. Inès est partie se coucher.

Après avoir pesé le pour et le contre, je crois que le mieux à faire est encore de repartir voir mon copain Rousseau.
Pour moi. Et surtout pour vous.